La séduction

Qu’est ce que la séduction ? Lorsque l’on parle de séduction, certains d’entre nous pensent en terme de stratagèmes, d’astuces ou à une forme de manipulation sur la manière la plus efficace de faire succomber une femme amoureuse ou un homme amoureux.

Dans cet article, nous allons vous parler de séduction et de séduction amoureuse en particulier. Pourquoi certains d’entre nous « tombent toutes les plus belles filles ou certaines femmes les plus beaux hommes pendant que d’autres, tel un Jean Claude Dusse dans le film les Bronzés, se retrouvent toujours le  bec dans l’eau ? Justement, regardons le cas de Jean Claude Dusse dans les Bronzés. Que veut-il ? quel est son type de femmes ? A priori aucun ou plutôt toutes.

En d’autres termes, séduire une femme ou un homme c’est d’abord s’intéresser à elle/lui en tant que tel, en tant que personne individuelle, découvrir ses secrets et son monde intérieur. C’est quand cette femme ou un homme saura s’ouvrir à vous, que vous l’aurez apprivoisé(e) qu’elle/qu’il ne cessera de penser et de rêver à vous comme de sa princesse ou de son prince charmant. Savoir créer une intimité, susciter le désir et l’envie c’est pénétrer dans un univers tranquillement et patiemment, sans jamais entrechoquer les cartes du château que l’on est en train de construire.

Cependant, quels sont les éléments essentiels à la séduction lorsque les principes de base (ouverture à l’autre, spiritualité, être attentionné etc) ont échoué ?

1/ Tout d’abord, partir du principe que nous manquons tous plus ou moins de confiance en nous, aussi, le premier conseil serait de rester un minimum sur la retenue afin de ne pas bousculer un premier tête à tête.

2/ Ne jamais exprimer d’idées à l’emporte pièces afin de ne pas bloquer voire choquer la personne qui est en face de vous.

3/ Éviter de poser des questions indirectes afin de ne pas le ou la brusquer

4/ Évitez de soumettre une liste exhaustive de vos attentes afin de cultiver un certain mystère et de ne pas fixer d’objectifs trop hauts que l’autre ne se sentirait pas à la hauteur d’atteindre.

5/ Et surtout être patient !! tout vient à celui qui sait attendre. Bousculer le cours des événements, même si évidemment, cela n’empêche pas de bouillir intérieurement, ne peut que mettre la pression à l’autre et donner l’impression d’un déséquilibre affectif et faire fuir le ou la partenaire.

Enfin, si vous souhaitez recevoir plus de conseils sur la relation nouvelle ou engagée que vous vivez actuellement, n’hésitez pas à prendre rendez-vous dès maintenant par téléphone ou par email avec un de nos conseillers. Si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez vous procurer notre Ebook « les dix règles indispensables pour accéder à tous vos désirs » avec en bonus « Les cinq principales personnalités homme / femme » inclus « le test de personnalités » sur notre site.

C’est ainsi que vous vous sentirez plus à l’aise et que vous saurez aborder les personnes qui vous correspondent en toute quiétude afin que ces mécanismes deviennent des réflexes conditionnés.

Fermer le menu
×

Panier