Maitriser l’art du je te fuis tu me suis

Nous avons tous, à un moment ou à un autre de notre vie été confronté au fuis moi je te suis. Sauf que lorsque nous sommes le chat, celui qui suit, nous avons tous eu la difficulté à devenir la souris, celui qui fuit.

Comment ce jeu parfois pervers se met-il en place et comment pouvons-nous inverser la tendance en devenant la souris et le maitre du jeu ?

Dans cet article, vous allez apprendre tout ce que vous devez savoir pour maitriser à la perfection le jeu subtil du chat et de la souris ou comment mettre en position de demande la personne désirée ?

Lorsque nous rencontrons quelqu’un, un désir de proximité et d’intimité se crée avec l’envie de mieux connaitre l’autre et d’établir des liens de complicité de plus en plus forts. Envie de se toucher, de s’embrasser, de passer plus de temps ensemble. Or, nous avons tous remarqué que plus la demande se fait pressante de notre part et plus l’autre semble s’éloigner, cette prise de distance pourrait se définir comme une perte d’intérêt ou de désir de l’autre.

En effet, lorsque nous voulons quelque chose ou quelqu’un, plus la chose est compliquée à conquérir et plus le plaisir de posséder est démultiplié. En d’autres termes, plus le challenge est grand, plus le plaisir qui en découlera sera intense et plus de moyens seront mis en œuvre pour accéder à l’objet ou à la personne convoitée.

Dans le cas qui nous importe aujourd’hui, il est à présent aisé de comprendre que si un chat est gavé de souris, il risque de se lasser de son mets, il perdra tout intérêt et ne fera plus aucun effort pour chasser les souris. La nourriture aura donc un  arrière gout d’insipidité et de fadeur. En revanche, si la souris le fait courir, tourner, sauter, alors le chat devra faire preuve d’imagination et de stratégie et l’appât du gain deviendra une véritable obsession tant qu’il n’aura pas réussi à combler son désir.

On peut donc établir une corrélation entre difficulté et désir. Cependant, maitriser le jeu du chat et de la souris est un art qui n’est pas toujours évident à maitriser. En effet, si la souris impose trop de difficultés au chat, celui-ci peut finir par s’essouffler et abandonner la partie. Il est donc indispensable de toujours rester dans l’observation et savoir anticiper les réactions futures de l’autre. Par exemple, si celui-ci se montre un peu trop pressant, alors, il est préférable de toujours souffler le chaud et le froid afin que l’autre reste, entre guillemets, sous pression.

En revanche, si l’autre se montre un peu trop distant, il faut savoir se rappeler à son bon souvenir de manière délicate et toujours en finesse, non en s’imposant mais en faisant preuve de diplomatie et de tact, voire en interrompant toute communication quelques temps.

L’habileté du jeu du « je te suis, tu me fuis, c’est ne jamais imposer mais toujours suggérer.

Enfin, il ne faut pas oublier que l’on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête de l’autre, aussi, une certaine prudence permettra de limiter les risques d’un éventuel rejet, tout en provoquant une action éventuelle afin d’entretenir toujours le désir et éviter, à terme, de tomber dans une certaine routine, prémices d’une disparition certaine d’intérêt.

Aussi, si vous êtes aux débuts d’une nouvelle relation, d’une rencontre ou en couple depuis longtemps et que vous souhaitez retrouver un regain d’intérêt de la part de votre partenaire, n’hésitez pas à prendre rendez-vous sur notre site par téléphone ou nous contacter en nous envoyant un email à un de nos experts afin que vous deveniez expert à votre tour du jeu subtil du je te fuis, tu me suis.

Nous vous accompagnerons dans votre dénouement personnel à conquérir la personne désirée en entretenant son désir.  Notre ebook « les dix règles indispensables pour accéder à tous vos désirs » avec en bonus « Les cinq principales personnalités homme / femme » inclus « le test de personnalités » est également disponible en ligne, afin de vous apporter toutes les clefs nécessaires aux relations amoureuses. Nous vous accompagnerons sous forme d’aide personnalisée à conquérir la personne désirée en peu de temps et avec un maximum d’efficacité. Vous deviendrai ainsi maître de la relation et ne serai plus la personne que l’on manipule.

Fermer le menu
×

Panier