La PNL ou Programmation Neuro Linguistique pour devenir un expert en communication

La PNL ou Programmation Neuro Linguistique est la méthode absolue pour devenir un expert de la communication !

Elle nous apporte les fondamentaux afin de réaliser nos objectifs et développer des attitudes de réussite à travers une grille d'observation basée sur le langage, l'attitude et la faculté d'adaptation.

La PNL n'est pas une technique de manipulation mais un ensemble de méthodes comportementales et linguistiques qui se basent sur la stratégie et l'efficacité à la poursuite d'un résultat.

La PNL est indiquée dans le cas de difficultés professionnelles mais aussi en matière de développement personnel comme en thérapie de couple pour les personnes souhaitant retrouver une harmonie sentimentale et sexuelle ou pour les célibataires désirant (re)trouver l'amour ou maitriser les fondamentaux de la séduction.

Lorsque le couple est établi ou en phase structurelle, il est parfois difficile de surmonter les épreuves du temps. L’équilibre devient alors fragile. Marie de Fersen est là pour vous accompagner et vous aider à prendre les bonnes décisions afin de retrouver une harmonie et une qualité de vie.

"Je vous accompagne pour trouver les réponses à vos craintes comme le fait de savoir si mon conjoint est toujours amoureux de moi ou comment lui redonner envie de construire et de s’engager, savoir comment le séduire efficacement, lui pardonner, apprendre à s’aimer et à s’estimer pour mieux aimer l’autre en évitant de reproduire les erreurs du passé ou mettre à profit toutes ses capacités pour faire aboutir un objectif professionnel.

Combattre votre timidité, vos échecs et votre manque de confiance en vous par des techniques efficaces et personnalisées. Lorsque l'on veut trouver l'amour, retrouver un amour perdu ou si l'on  souhaite réussir un projet, il n'est pas toujours facile de se lancer de manière efficace, aussi, je vous apporte les fondamentaux afin de prendre en main votre destin et vous fixer les bons objectifs pour un résultat optimal." Marie de Fersen

 

Fermer le menu
×

Panier